Parade SITA 2021 à Djibouti

Pays africains et africains de l’intérieur et de la diaspora,
Pays amis de l’Afrique ou s’intéressant au textile africain,
Industries de textile africain et d’ailleurs,
Hommes d’affaires, stylites et artisans du textile,

Le SITA, le seul salon continental aux ambitions mondiales, tremplin de la culture africaine en matière de promotion de textile, vous offre une tribune inédite à Djibouti du 28 au 30 octobre 2021 à travers une parade internationale des plus belles tenues traditionnelles des différents pays ou communautés participants.
Cette parade se veut un cadre d’expression et de valorisation des diversités artistiques vestimentaires et industrielles des pays africains. En même temps qu’elle magnifie le tissu traditionnel africain, elle favorise le brassage des cultures africaines en art vestimentaire.

Rendez-vous à Djibouti du 28 au 30 octobre 2021

1 COMMENTAIRE

  1. En effet le SITA qui veut redonner le textile africain et ses acteurs, leurs lettres de noblesse et promouvoir l’industrie du textile africain, mérite le soutien des pouvoirs publics, des peuples africains de l’intérieur et de la diaspora.
    Merci au commissariat général du SITA avec Ben tête son guide éclaireur l’Honorable Abdoulaye MOSSÉ.
    Pays africains et tous ceux qui aiment le textile africain, rendez-vous à Djibouti en octobre 2021 pour magnifier et valoriser la culture africaine à travers son textile et son mode vestimentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici