𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 inclusive du 𝗦𝗜𝗧𝗔 𝗟𝗶𝗯𝗿𝗲𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰: les acteurs se concertent

0
273

(Libreville, 20 juin 2024)
Une réunion élargie aux acteurs et structures impliqués dans l’organisation de la 10e édition du Salon International du Textile Africain (SITA) s’est tenue au ministère en charge des Affaires étrangères de la République du Gabon.

Au cours de la réunion, le programme général des activités du salon a été examiné en détail, offrant ainsi une meilleure compréhension des engagements et attentes de chaque entité participante. La rencontre a été marquée par un esprit de collaboration et d’enthousiasme, témoignant ainsi de l’importance accordée à cet événement par toutes les parties prenantes.

Un des moments forts du SITA 2024 sera le lancement, dès juillet, d’un programme de renforcement des compétences au profit femmes gabonaises.

Ce programme sera axé sur les techniques de tissage et de teinture, afin de mieux répondre aux exigences du marché régional.

Le Salon International du Textile Africain 𝘀𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮 𝗱𝘂 𝟵 𝗮𝘂 𝟭𝟱 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲. Une occasion unique de célébrer la richesse et la diversité culturelle du continent africain.

Service Communication du SITA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.