COMMUNIQUE OFFICIEL DU COMMISSARIAT GENERAL DU SITA

0
97

Chers compatriotes panafricains,
C’est avec une grande fiertĂ© que nous vous annonçons officiellement en ce jour, le nom du pays hĂŽte de la 10Ăšme Ă©dition du Salon International du Textile Africain(SITA-2024).
AprĂšs de longs Ă©changes avec les diffĂ©rents pays candidats, nous sommes heureux de vous informer que le Gabon a acceptĂ© d’accueillir cet Ă©vĂ©nement majeur sous le nom de « SITA LIBREVILLE 2024 ».
Ce choix n’a pas Ă©tĂ© pris Ă  la lĂ©gĂšre, car nous avons travaillĂ© sans relĂąche pour amĂ©liorer les conditions d’accueil et d’organisation.
C’est pourquoi nous tenons Ă  remercier chaleureusement les autoritĂ©s gabonaises ainsi que toutes les personnes impliquĂ©es dans la rĂ©alisation de ce rĂ©sultat.
Nous sommes convaincus que le Gabon saura offrir un cadre idéal pour célébrer le textile africain et renforcer les liens entre nos pays.
Au nom du Commissariat GĂ©nĂ©ral du SITA, je vous invite Ă  vous joindre Ă  nous pour cĂ©lĂ©brer cette nouvelle et Ă  soutenir le Gabon dans l’organisation de cet Ă©vĂ©nement continental.
Vive le Gabon!
Vive le SITA!
Vive le textile africain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.