EXPOSITION- VENTE: UNE DIVERSITÉ DE PRODUITS DU TEXTILE PRÉSENTÉS AUX VISITEURS.

0
122

La cérémonie officielle d’ouverture de l’exposition- vente des produits à la 9e édition du Salon International du Textile Africain africain SITA Conakry 2023 est intervenue, le 8 novembre.

Elle a été présidée par Son Excellence Monsieur le Premier Ministre de la République de Guinée Monsieur Bernard GOUMOU qui avait à ses côtés lors de la cérémonie de coupure du ruban, l’Honorable Abdoulaye MOSSE, Commissaire général du SITA et Monsieur le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de la République de Guinée Alpha SOUMAH.

L’exposition-vente s’est tenue jusqu’au 11 novembre 2023 dans un des chapiteaux climatisés de chez By ISSA, à Conakry.

Elle a concerné entre autres, le coton, le fil de tissage, le pagne tissé, le tissu industriel africain et les accessoires issus de pagne africain.

L’exposition- vente du SITA-2023 qui a attiré plusieurs centaines de visiteurs par jour avait pour objectif de célébrer une fois de plus la richesse et la diversité culturelle africaines et encourager les populations à la consommation locale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.