SITA Guinée 2023 | Casting des mannequins et stylistes guinéens

0
165

Ils étaient une soixantaine de mannequins et une dizaine de stylistes guinéens, à prendre part au casting lancé par le Comité d’Organisation du SITA Guinée 2023, ce dimanche 15 octobre à la Bluezone de Kaloum.
Lors du casting, plusieurs mannequins et stylistes ont été passés en revue et beaucoup d’entre eux, ont retenu l’attention du jury, présidé par Maître Thea Yaya.
Il est à préciser que les mannequins et stylistes qui seront retenus par les membres du jury défendront le tricolore guinéen lors du défilé de mode grand public, une des activités de la 9ème édition du SITA qui mettra en lumière les meilleurs mannequins et stylistes des 40 pays participants.
La Directrice Générale de l’Office National de Promotion de l’Artisanat, présente à la rencontre , a encouragé les différents candidats pour leurs présences au casting avant de remercier la Commission Défilé de mode grand public pour la bonne organisation de l’événement .
Restez connectés sur notre page pour découvrir les mannequins et stylistes retenus pour participer à la 9ème édition du Salon International du Textile Africain.
Le SITA, c’est du 6 au 11 novembre 2023.
Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat Guinée Branding National de GuinéeSita / Salon International du Textile Africain
#ONPA #MCTA #Promotion #Innovation #artisanat #textile #noussommesartisans #guinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.