Focus sur les réalisations de l’ONPA en 2023

0
32

Focus sur les réalisations de l’ONPA en 2023
𝐀𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 5️⃣ : L’Organisation de la 9ème édition du Salon International du Textile Africain (SITA)
La Guinée a abrité du 06 au 11 novembre 2023 le Salon International du Textile Africain sous le thème << La labellisation vecteur de lutte contre le Piratage dans l'industrie du Textile Africain >>.
Organisé par le Ministere de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat à travers l’Office National de Promotion de l’Artisanat, cet événement à dimension internationale a permis de mettre en lumière la République de Guinée à travers la promotion et la valorisation du textile par les acteurs de la chaîne de valeur en Afrique .
Le SITA Conakry 2023 a connu la participation de 43 pays africains et plus de 400 participants.
Cette 9ème édition s’est distinguée par la formation de 50 artisans sur les techniques avancées de tissage et teinture, la formation de 100 artisans en E-commerce, des défilés de mode grand public, la parade internationale des tenues traditionnelles, l’exposition-vente, la Master Class en Mannequinat, la Conférence Internationale et la Nuit du Coton.
Il convient de souligner que cet événement panafricain est une signature de la structure événementielle INTERPUB qui se tient chaque année dans un pays africain.
✅ Restez connectés à notre page pour suivre toutes nos actualités.
Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat Guinée Branding National de Guinée Sita / Salon International du Textile Africain Interpub
#ONPA #MCTA #Promotion #Innovation #artisanat #textile #noussommesartisans #guinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.