REMERCIEMENTS ET RECONNAISSANCES DU SITA

0
215

Je me réjouis de la grande mobilisation qui a conduit au succès remarquable de la 9e édition du Salon International du Textile Africain (SITA).

C’est donc avec un satisfecit total que j’adresse mes remerciements les plus sincères et mes chaleureuses félicitations aux autorités de la République de Guinée et plus singulièrement à Son Excellence le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, Chef de l’État pour leur immense contribution à la réussite éclatante du SITA- Conakry- 2023.

Ma reconnaissance également aux Chefs d’État de la quarantaine de pays africains qui ont répondu favorablement à notre invitation et à l’ensemble des acteurs de la filière textile pour leur attachement profond au SITA.

Au nom du SITA, je tiens à solliciter l’indulgence de tous les participants pour les imperfections constatées et rassurer par la même occasion que les insuffisances seront pour nous, des leviers pour la réussite des éditions à venir.

Espérant que toutes les soient rentrées dans de bonnes conditions, je réitère à toutes mes remerciements pour leur participation et mes félicitations aux lauréats et à tous les participants pour la qualité des œuvres présentées.
Ainsi, pour le SITA- 2024, l’engouement des pays pour accueillir l’événement ne faiblit pas. Le Commissariat Général, toujours dans la quête de la perfection va procéder à une analyse minutieuse des demandes de candidatures reçues, assortie d’un cahier de charge afin de procéder à la désignation du pays hôte de l’édition 2024.

Vive l’Afrique !
Vive la SITA !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.