SITA- LIBREVILLE- 2024: CARNET D’AUDIENCE DU COMMISSAIRE GÉNÉRAL

0
54

Le Commissariat Général du Salon International du Textile Africain (SITA) multiplie les rencontres avec les autorités gabonaises. Ce mardi 28 mai 2024, une délégation du Comité International d’Organisation, menée par le Commissaire Général Abdoulaye MOSSE, a rencontré à Libreville Son Excellence Pascal OGOWET SIFFON, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat de la République du Gabon.

Après les salutations d’usage, le Commissaire Général a présenté le SITA-Libreville-2024 à Son Excellence Pascal OGOWET SIFFON. Ce dernier a réitéré sa disponibilité à accompagner l’évènement. Pour plus d’informations sur le SITA, vous pouvez visiter le site officiel du SITA.

La délégation du SITA a exprimé sa satisfaction et ses remerciements pour cet entretien avec le ministre, responsable des secteurs du tourisme et de l’artisanat, deux domaines clés pour le pays hôte de la 10e édition du SITA. Pour en savoir plus sur les initiatives touristiques du Gabon, consultez notre page dédiée aux excursions touristiques au Gabon.

Pour information, la République du Gabon, riche en potentialités touristiques, organisera des excursions pour les participants. C’est l’une des activités innovantes prévues pour le SITA-2024. Cette rencontre avec les autorités gabonaises SITA marque une étape importante dans la préparation de l’événement.

Le Service Communication du SITA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.