VISITE DES POTENTIELS SITES D’ACCUEIL DES ACTIVITÉS DU SITA

0
152

Le Commissariat Général du Salon International du Textile Africain (SITA) travaille activement pour la réussite de l’évènement. Le 30 mai 2024, le Commissaire Général, Monsieur Abdoulaye MOSSE, accompagné de quelques membres du Comité d’organisation résidant au Gabon, a effectué une visite guidée des sites potentiels pour la tenue des activités de la 10e édition du SITA.

Le Gabon dispose d’infrastructures de qualité pour accueillir le SITA Libreville 2024. L’équipe d’inspection a constaté cette qualité à l’issue de cette sortie de terrain.

Pour mémoire, les activités prévues pour le SITA-Libreville-2024 incluent : la parade internationale des tenues traditionnelles et industrielles africaines, l’exposition-vente, le défilé de mode grand public, la conférence internationale, la formation en e-commerce, la formation en tissage, l’excursion touristique, et la soirée de gala.

L’édition du Gabon réserve des surprises agréables. Les premières autorités s’engagent à offrir le meilleur aux participants et aux invités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.