SITA : cinquante femmes déplacées internes de Kaya à l’école de la teinture et du tissage

0
37

Le Salon International du Textile Africain (SITA) qui fait de la promotion et la valorisation du textile africain son cheval de bataille n’occulte pas le volet social.
Dans cette dynamique du volet social, le SITA a procédé ce samedi 07 janvier 2023 au lancement d’une formation au profit de 50 femmes personnes déplacées internes (PDI) de la région du Centre Nord.
Les participantes à cette formation qui va durer trois semaines sont venues des provinces du Sanmatenga, Namentenga et du Bam. Cette cérémonie de lancement a connu la présence des autorités de la région du Centre Nord notamment le secrétaire général Inoussa KABORÉ représentant le gouverneur.
Pour le secrétaire général de la région, cette initiative est un acte salutaire pour les PDI de sa région et interpelle les autres citoyens à suivre les pas du Salon international du textile africain (SITA) représenté par sa directrice générale Antoinette YALDIA.
#sita
#textile_africain
#mode
#guinée2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.