SITA LOME2022: le e-commerce comme alternative à la dématérialisation du commerce en Afrique

0
32

Le Salon International du textile africain (SITA) est une vitrine de promotion et de valorisation du textile fabriqué sur le continent africain.
La compétitivité de l’industrie du textile africain se joue sur les marchés, car pour être compétitive, elle doit non seulement comprendre la chaine de valeur et le fonctionnement du marché mais aussi et surtout s’adapter à l’évolution et aux exigences de la technologie.

De plus en plus, les entreprises se tournent progressivement vers les le commerce électronique afin de profiter d’un marché en pleine croissance. Dans le cadre du Salon International du textile africain pour sa 8eme édition quoi se tiendra du 4 au 6 Novembre 2022 a Lomé, le SITA organisera une formation en e-commerce au profit des jeunes et femmes du Togo.

Cette formation a pour objectif de renforcer les capacités opérationnelles des participants sur l’usage des supports électroniques pour la réalisation des transactions commerciales à distance. Elle dotera les participants des rudiments nécessaires à la maîtrise du e-commerce, les outiller de paiement à distance grâce à des moyens électroniques sécurisés.

La formation se déroulera du 31 Octobre au 4 Novembre 2022 a Lomé. Jeunes et femmes togolais, cette formation est une aubaine pour vous pour propulser vos affaires et cela est un objectif primordial pour le Salon International du textile africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.