VISITE DU MINISTRE DE LA CULTURE DE LA GUINNEE CONAKRY AU SITA

0
57

J’ai été très honoré, ce 1er mars 2023, par la visite de Monsieur Apha SOUMAH, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de la République de Guinée Conakry au siège du Salon International du Textile Africain (SITA).
Ce fut une belle rencontre d’échanges sur des sujets d’intérêt commun, notamment l’organisation de la 9e édition du SITA.
En guise de reconnaissance, j’ai remis un présent composé d’un sac et d’un cartable confectionnés à base de cuir burkinabè et de pagne traditionnel guinéen par des artisans de notre pays.
A noter que Monsieur le Ministre guinéen en charge de la Culture est aux Pays des Hommes intègres à l’occasion de la 28e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou.
Je me réjouis du partenariat solide et confiant entre nos deux pays qui va sans doute impacter positivement le SITA 2023 qui se tiendra du 6 au 11 novembre prochain dans la capitale guinéenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.