J’ai รฉtรฉ trรจs honorรฉ, ce 1er mars 2023, par la visite de Monsieur Apha SOUMAH, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de la Rรฉpublique de Guinรฉe Conakry au siรจge du Salon International du Textile Africain (SITA).
Ce fut une belle rencontre d’รฉchanges sur des sujets d’intรฉrรชt commun, notamment l’organisation de la 9e รฉdition du SITA.
En guise de reconnaissance, j’ai remis un prรฉsent composรฉ d’un sac et d’un cartable confectionnรฉs ร base de cuir burkinabรจ et de pagne traditionnel guinรฉen par des artisans de notre pays.
A noter que Monsieur le Ministre guinรฉen en charge de la Culture est aux Pays des Hommes intรจgres ร l’occasion de la 28e รฉdition du Festival Panafricain du Cinรฉma et de la Tรฉlรฉvision de Ouagadougou.
Je me rรฉjouis du partenariat solide et confiant entre nos deux pays qui va sans doute impacter positivement le SITA 2023 qui se tiendra du 6 au 11 novembre prochain dans la capitale guinรฉenne.