Formation en E-commerce: 62 djiboutiens reçoivent leurs attestations

0
28

En marge des activités du Salon international du textile africain, les jeunes djiboutiens ont bénéficié d’une formation en E-commerce au Centre de leadership et de l’entreprenariat (CLE). Une formation de haut niveau assurée par Mme Mayssem Ben Ammar, CEO Nine of Clubs Business Consulting.

Durant quatre jours, une soixantaine de jeunes djiboutiens ont été outillés sur le montage d’un projet E-commerce ; les différentes techniques et moyens de paiement en ligne ; le montage juridique d’un site E-commerce. Cette formation a surtout été pratique déjà développés par les plateformes de commerce comme Amazone, Ali Baba. Des échanges très enrichissants qui ont permis aux participants de se familiariser avec les concepts clés du E-commerce.

Débutée le lundi 08 novembre, la formation a pris fin par une cérémonie sobre de remis d’attestations. La ministre Djiboutienne de la Jeunesse, Dr Hibo Moumin Assoweh et son collègue, ministre déléguée à l’Economie Numérique et de l’Innovation, Mme Mariam Hamadou Ali présentes à la cérémonie de clôture, le promoteur du Salon, le commissaire général Abdoulaye Mossé ont remis symboliquement des attestations aux participants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici